Candidature de Maiiko Okiiam

> > Candidature de Maiiko Okiiam

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Maiiko Okiiam

Depuis combien de temps jouez-vous?

En tout 4-5 mois

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Je suis revenu d'une pause de 6 mois suite a un soucis d'ordinateur, j'ai pris le temps de me mettre un maximum au niveau de l'extension je suis arrivé a un stade ou je ne prends plus de plaisir a jouer toute seule.
J'ai donc recherché des guildes bien sur francaise de préférance et je pense que la  votre correspondrais a mes attentes.
Je ne suis pas une No life étant donné que je cherche attivement un travail, mes heures de co sont donc très variable mais ne sont jamais nuls. 
Et j'avoue que je suis vraiment pas doué avec l'écriture je suis plus vocal donc si vous pensez que j'ai oublié des informations j'en suis désolé, faites moi signe et je vous en donnerais plus.

Vos anciennes guildes

Avant ma pause j'étais chez "Shinra", pendant mon absence la guilde est un peu morte du coup je n'y était plus a mon retour. 
J'ai donc été recruté chez " Léonhart" je suis partie de moi même car il y avais beaucoup de membres mais très peu en vocal. Et dans les très peu c'était un groupe soudé ou j'ai pas réussi à faire ma place et a integrer leur parties.

et pour finir je suis dans la guilde Aeris ou un ami  m'a invité afin que je profite des boost en attendant de me trouver une compagnie libre.

Présentez-vous

Alors moi c'est Manon-Anne , j'ai 24 ans je viens de quitter mon poste de Responsable en Pub Irlandais donc je recherche un autre emploi.
Mes passions sont , la lecture , les MMo, Le hardcore, les potes et les festivals.
Et pour ma personalité je vous laisserais la constater vous même, je ne préfere pas faire de fausses déclarations.

Cordialement,
Maiiko

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Oui

Si oui, indiquez le nom des guildes

Aeris

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Variables mais beaucoup j'ai pas osé compter mais tous les jours.