Règles internes

> > Règles internes

Charte de notre guilde

1.  Relations externes  à la guilde :

En tant que membres des Epsilon, vous devez avoir une attitude correcte lors de vos relations avec les autres joueurs du serveur.
Il est hors de question que la guilde pâtisse d'une réputation de "fouteurs de merde" à cause d'un petit malin qui répond à de basses provocations.
Si vous rencontrez un problème avec un autre joueur, signalez-le à un MJ, mais n'entachez pas le nom de la guilde avec un discours insultant (et encore moins en canal public).


2. Relations internes à la guilde :

En cas de litige avec un autre membre de la guilde, veuillez signaler ceci à un Officier.
L'officier prendra les sanctions nécessaires et règlera le problème.


3. Communication :

Nous communiquerons principalement par le biais de Mumble. Son utilisation est vivement conseillée car elle représente 80% de l'intégration au sein d’une guilde. On sait tous que les débuts en vocal avec des inconnus ne sont pas évidents mais ne vous en faites pas, on fera en sorte que ça se passe bien 
Interdiction formelle de donner le jeton d’accès aux différents canaux Mumble aux non-membres de la guilde, sauf si un officier vous en a donné l'autorisation. Cependant vous pouvez leurs donner l’adresse et le mot de passe générique et ainsi utiliser les canaux prévus à cet effet.
Sur le canal de guilde ainsi que sur le forum, le langage SMS est déconseillé (t pa sur tn tel bro !).
Enfin, un minimum d'effort est demandé pour l'orthographe de vos messages. Soyez lisibles.


4. Implication :

Un minimum d'implication dans les sorties de guilde est demandé à chaque membre, nous ne demandons en aucun cas de geek 24/24h 7/7j mais de participer un minimum à l'évolution de la guilde.


5. Esprit de la guilde :

Nous cherchons à créer et maintenir une communauté soudée axée sur l'entraide et la bonne humeur, les soloteurs qui ne pensent qu'à leur propre profit et qui n'hésitent pas à refouler les autres membres de la guilde si ils ne trouvent pas leur compte en les aidant n'ont rien à faire chez nous.


6. Les absences et départs :

En cas d'absence de plus d'une semaine, il convient de passer sur le forum informer de votre absence. Ou à défaut, en parler à un officier.
Tout départ de la guilde est définitif et irréversible.